Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Just Rave because I'm borderline
I Just Rave because I'm borderline
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2009

Samedi 4 avril 2009: joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire ED

Joyeux anniversaire ED

Joyeux anniversaire

suicide

L'aube de mes 23 ans...

Le nombre de personne m'ayant souhaité mon anniversaire: 3

Mon père, ma mère et mon frère (avant une belle hésitation)

Aucun amis, aucun copain, rien....

La journée de mes 23 ans, je l'ai passé assise dans un fauteuil, à me gaver des petits gâteaux aux chocolats "crispy", coller devant hélène et les garçons.

Toute seule, toute seule, ...

C'est dur de contenir mes larmes. Je suis tellement malheureuse.

Pour cette journée spécial, aucun cadeau, aucun mot gentil.

Le programme de ma soirée: chialer avec mon doudou dans les bras ............

[#] Pour tes 23 ans ma chérie, je te souhaite de mourir le plus tôt possible [#]


Vous voulez rigoler, comprendre à quel point j'ai la loose?!

  • En début d'aprèm, un mec de msn me propose de m'inviter au ciné pour mon anniversaire. Je ne connais pas ce mec mais bon j'ai trouvé cette intention gentille. J'accepte avec enthousiasme. Je suis super contente de sortir pour mon anniversaire, prendre l'air, voir quelqu'un. Une fois toute prête, je retourne sur mon pc pour l'éteindre afin de partir pour la gare du RER. Et là surpriiiiiiiiiiiiisesurpriiiiiiiiiiiiise !!! Message du mec en question: "désolé pour cette aprem' c'est mort, le taff vient de m'appeler. On remet ça. Bye" ..... Vlan dans la gueule.

  • En fin d'aprem, je me souviens qu'un mec de MSN m'avait promis de me sortir le soir de mon anniversaire. Donc je lui envois un sms pour venir aux nouvelles et voici la réponse que je reçois "Désolé pour ce soir, mon frère a un souci. Bye"...... Vlan dans la gueule.

Des exemples parmi tant d'autres... je suis la reine des plans foireux.

Voilà les gens ont une vie, ont leur vie, et moi je n'en fais pas parti !

Moi je n'ai que ma solitude pour seule compagnie. Elle seule m'est fidèle.

Pourquoi les gens se comportent-ils ainsi ?! Pourquoi me font -ils des fausses joies ?! C'est si dure pour moi de me prendre des crampes successives. Alors arrêtez bordel de merde !!!!!!!!!!!! Arrêtez de jouer à ça avec moi !!!!!!! J'en peux plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire quand même.<br /> <br /> Tu devrais t'offrir un cadeau pour te remonter le moral.
Publicité