Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Just Rave because I'm borderline
I Just Rave because I'm borderline
Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2009

Dimanche 5 avril 2009: Si j'étais quelqun d'autre ....

Vous n'avez jamais rêver d'avoir une autre vie? D'être quelqu'un d'autre ?

Moi oui. Je reviendrais à mes 15ans, l'époque de mon année de seconde. Je m'affirmerais en tant que jeune adolescente. J'assumerais mon côté décalé et je dirais "merde" à tous ces petits trouduculs. Je relèverais ma moyenne générale afin de passer en 1ère S haut la main. Durant mon année de 1ère S, je consoliderais mon amitié avec M. ma meilleure amie. Nous ferions les 400coups au lycée et rendrions les profs complètement dingues. Je maintiendrais un excellent niveau scolaire. Coté sport je m'améliorerais en équitation en vue de mes compétitions et je m'adonnerais à la boxe française pour la forme physique. D'ailleurs je m'y inscrirais avec ma meilleure amie M. Nous passerions tout notre temps libre ensemble entre soirée dvd-pizza-potins et les petits concerts keupons parisiens. Mon année de terminale se passerait de la même façon. Année sportive. Année délire. Objectif bac S avec mention. Je cravacherais dur pour garder un dossier scolaire exemplaire. Je préparerais mon dossier en vue de la prépa physique à Grenoble. Au lycée militaire. Après un an, le bac avec mention très bien j'obtiendrais. Durant le mois de juillet je subirais mon opération et le mois d'août en convalescence.

Au mois de septembre je rentrerais en mode studieuse. Deux années de prépa physique acharnées. Papy serait tellement fier. En semaine à vivre dans une résidence étudiante et à remonter un week-end sur 2 à paris pour voir mes parents et ma meilleure amie M me manquant de trop. L'occasion de se raconter nos trucs de fille. A la fin de ma 2ème année de prépa qui ne se sera pas passer sans difficulté, je déciderais de déposer ma candidature en priorité à l'école d'ingénieur de Toulouse, ENSACIET. A cette même époque d'orientation, l'arrivée des beaux jours. Avec M. nous multiplierons les délires et les bêtises. Un nuit de mai, je rencontrerais ce gars R, en soirée, tous les 2 bien trop alcoolisés. Le début d'une histoire. La fin de l'année scolaire et les grandes vacances. Je partirais avec R. dans le sud de la France, profiter de la maison de campagne puis nous partirions en amoureux en voyage. Septembre moi direction Toulouse, R. direction l'armée et Rochefort, M. direction la fac. La semaine chacun à mener sa barque et le week-end tous réunis.

Bref aujourd'hui, je serais en dernière école d'ingénieur, en vue de partir au USA faire un cursus en technologie avancée à l'université technologique de floride. je serais unie plus que jamais avec ma meilleure amie qui aurait plus une place de soeur dans mon coeur. Je serais fiancée avec R. Nous nous aimerions plus que tout. La vie de couple serait dur à gérer entre lui basé et moi à l'autre bout de la France mais les moments passés ensemble seraient si magiques. Nous ferions des projets d'avenir, un voyage, un mariage délire à las vegas, un appart, lui venant passer ses vacances aux states avec moi, etc .... Aujourd'hui je serais une jeune de 23 ans totalement amoureuse, totalement épanouie. Je serais très bien dans ma peau, dans un corps sain et travaillé par le sport, un corps ferme et athlétique. Je ferais des photos afin d'intégrer les SG. Ce qui me vaudrait quelques belles disputes avec mon fiancé d'ailleurs.

Bref là soir, je serais dans ma chambre à Toulouse, à penser à lui, à penser à mon homme, à me dire qu'il pense à moi aussi........

Au lieu de çà, je suis là à fixer un pseudo MSN, qui me fait mal, à regarder son avatar. C'est si pathétique. Je l'aime, je l'aime. Je donnerais tout pour qu'il me revienne!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité